par Adalbert Nübling
De nombreuses entreprises utilisent SAP pour contrôler, planifier et administrer tous leurs processus métiers. Certaines activités ont besoin d’accompagner les formulaires SAP de documents complémentaires tels que des plans, des modes opératoires, des conditions contractuelles, des check lists, des consignes de sécurité, des documents réglementaires,… souvent gérés dans un système de fichiers déconnecté de SAP.
La génération automatique de dossiers métiers SAP complets présente de nombreux avantages : en plus du gain de temps, les erreurs de recherche et de collecte manuelles des documents sont évitées. On garantit la mise à disposition des bons documents, au bon moment et au bon endroit. Par ailleurs, les processus bénéficient de fonctions complémentaires garantissant l’exploitation qui est faite des informations de l’entreprise, par l’ajout d’estampillages sur les documents indiquant leurs statuts.
SEAL Systems propose une solution de génération de dossiers métiers SAP pour l’ensemble des activités de l’entreprise (Achats, vente, fabrication, maintenance, qualité,….). Cette solution est développée dans les standards SAP, et utilisée depuis plusieurs années par de nombreux clients SEAL Systems.
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