par André Schnibbe
Ce ne sont pas uniquement les applications historiques et les infrastructures informatiques qui doivent être repensées, mais les paysages modernes du cloud doivent également être correctement définis. Chaque logiciel d’entreprise utilisé génère des données et des documents pour les clients, les fournisseurs ou pour les processus internes. La manière dont ces processus sont définis et conçus ainsi que les résultats générés sont une question stratégique. Ensuite, il est important de savoir quels canaux de diffusions doivent être utilisés.
Nos spécialistes définiront avec vous un concept adapté à votre infrastructure d’impression et vous accompagneront dans votre stratégie « cloud first »
Les applications essentielles sont toujours exploitées dans des environnements mainframe, des systèmes hôtes ou fonctionnent comme des systèmes ERP propriétaires dans les centres de données. Que ce soit pour une banque ou un équipementier automobile, ces anciens systèmes doivent fonctionner à tout moment, même à l’ère du cloud, sinon des processus importants s’arrêteront. Le remplacement de ces systèmes est difficile voire parfois impossible, mais dans tous les cas, le résultat généré doit être moderne et design. Les attentes des clients et des fournisseurs en matière de données et de documents sont de plus en plus exigeantes. Dans ce contexte, une multitude de questions se posent :
Les applications flexibles et les micro-services deviendront de plus en plus importants grâce à l’utilisation de systèmes cloud. Par exemple, la gestion de la relation client via le cloud est utilisée pour gérer les processus des clients, les applications e-commerce doivent être liées à la logistique et le système ERP doit contenir tous les documents et les données. Le fait que tous ces systèmes ne fonctionnent pas tous dans le cloud et sont donc distribués, soulève des questions complexes :
Vous participez à un projet de redéfinition de vos systèmes existants ou vous souhaitez migrer vers le cloud ? Dans ce cas, n’oubliez pas le thème de la « gestion des impressions et diffusions ».
Dans le cadre d’un workshop, nos experts en output management vous accompagnent pour identifier vos exigences. A la fin de cet audit, vous sera communiquée une Conception de Haut Niveau (HLD – High-level Design). Sur la base de cette conception générale, des processus spécifiques et détaillés sont ensuite développés dans une Conception de Bas Niveau (LLD : Low-Level Design). Cela comprend les exigences, l’architecture de la solution et les scénarios de mise en œuvre possibles. Une synthèse finale à destination des décideurs vous sera également communiquée.
Notre objectif est de vous accompagner dans une approche pérenne et générique indépendante des équipements.
Demandez-nous une consultation dès maintenant, nos experts sont à votre disposition !*
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