L’Output Management à la convention USF 2017: Lille les 4 et 5 Octobre 2017

par Said ElMorabiti

La convention USF est l’événement annuel des Utilisateurs SAP Francophones organisé par l’association USF (ASUG aux Etats-Unis: Americas’ SAP Users’ Group / AUSAPE en Espagne : Asociacion de Usarios de SAP Espana) rassemblant sur deux journées les utilisateurs SAP, les partenaires et l’éditeur SAP.

Cette année, la convention s’est tenue à Lille du 4 au 5 octobre avec près de 1 500 participants uniques et 2 333 visiteurs cumulés sur les deux jours.

SEAL Systems et son partenaire FORMPIPE, ont répondu à différentes questions relatives à la gestion des formulaires SAP, la gestion des impressions et diffusions SAP, SAP DMS, la gestion du parc imprimantes,….

 

Voici quelques questions parmi d’autres :

« Nous avons des problèmes lors des pics de charges d’impressions des factures en fin de mois….et ne sommes jamais rassurés en raison des incidents que nous pouvons rencontrer…. Comment pourrions-nous garantir la continuité de services et disposer d’une plus grande transparence dans nos processus d’impressions ? »

« Notre service Achats souhaite accompagner automatiquement les commandes SAP de documents… »

« Pour nos formulaires SAP, nous n’arrivons pas à obtenir exactement la mise en page souhaitée par nos équipes métiers… »

« Le 1er janvier 2018, nous devrons envoyer nos factures aux administrations sous une forme électronique au nouveau portail Chorus… » (Cette demande est liée à la directive 2014/55/EU du parlement européen pour la facturation électronique dans le cadre des marchés publics).

« Nous avons vu ‘’SAP DMS’’ sur votre stand, nous utilisons ce module de gestion documentaire, quelles solutions sont proposées par votre société ? »

 

SEAL Systems développe des solutions pour répondre aux besoins des clients SAP depuis les années 90. Des évolutions sont apportées d’année en année grâce à une proximité et un partage d’expériences régulier avec nos clients. SEAL Systems propose aujourd’hui une gamme complète de solutions pour les documents SAP : Gestion des impressions et diffusions SAP, Gestion des formulaires, Optimisation des processus métiers, conversion de documents, publication de documentations,…

 

Notre plateforme d’Output Management PLOSSYS est certifiée pour l’interface SAP BC-XOM et utilisée depuis de nombreuses années par des centaines de clients. PLOSSYS est également le seul système du marché proposant un large éventail d’intégrations pour les documents SAP DMS. Nous couvrons ainsi tous les besoins d’Output Management SAP :

  • La garantie des services d’impressions et de diffusions via des mécanismes de Failover et de Loadbalancing
  • La transparence pour les utilisateurs et les administrateurs SAP: Un suivi complet de l’état des demandes d’impressions est réalisé depuis SAP jusqu’à la sortie sur l’imprimante.
  • Compatibilité avec les imprimantes du marché : Nous convertissons les données d’impressions en fonction des caractéristiques de l’imprimante cible. Les clients SAP restent libres de choisir toute imprimante du marché.
  • Réduction et optimisation des tâches d’administration: Une seule interface pour la création/suppression des imprimantes. Vous pouvez créer/supprimer une imprimante une seule fois et repliquer automatiquement cette action sur tous les systèmes choisis (systèmes SAP, serveurs d’output management,…). En cas d’erreur sur un job, l’interface de supervision PLOSSYS dédiée aux administrateurs, permet d’identifier rapidement l’incident et dy apporter une résolution.
  • La gestion des formulaires : La composition et la création des formulaires devient simple grâce à l’interface WYSIWYG. Les données reçues de SAP sont réarrangées en fonction de modèles prédéfinis. Les modifications et besoins des équipes métiers sont couverts dans des temps très courts et avec un minimum d’efforts.
  • Optimisation des processus métiers : Les utilisateurs SAP souhaitent parfois accompagner leurs formulaires d’achats, de vente, de fabrication, de maintenance ou de qualité, de documents annexes (conditions, consignes de sécurités, des modes opératoires, documentations produits, des plans, des documents réglementaires,…). SEAL Systems a développée des intégrations permettant la collecte de documents et la diffusion de  dossiers métiers complets se composant des formulaires et des documents annexes.“C’est ma dixième participation à la convention USF, et c’est toujours un plaisir que de rencontrer, d’échanger et apprendre… nous indique Saïd EL MORABITI – Responsable commercial SEAL Systems France.

Vous avez également des questions à nous soumettre ou souhaitez davantage d’informations, n’hésitez pas à nous contacter !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires *

* = champ requis

  • Catégories du Blog

  • Prochains Évenements

    1. DSAG Technologietage

      20. février 2018 - 21. février 2018
    2. Siemens PLM Connection

      19. juin 2018 - 20. juin 2018
    3. DSAG Congress 2017

      16. octobre 2018 - 18. octobre 2018
    4. PLM Europe – Siemens PLM Connection 2018

      29. octobre 2018 - 31. octobre 2018