Création de documentation – Editeur de structure PULSE (Article 5/5)

par Dr. Uwe Wächter

creation de documentation - pulse

Nous sommes amenés à répondre aux différentes exigences de nos clients que nous couvrons parfaitement grâce à notre système de Publication Directe. Toutes les données et les fichiers nécessaires à la création de la documentation sont disponibles dans le système de gestion des documents (GED) ou le système de gestion de contenus de l'entreprise (ECM). Ces fichiers et données sont structurés et stockés de manière très élaborée. Mais la documentation que vous souhaitez obtenir devrait avoir une structure complètement différente. Notre éditeur de structure PULSE a spécialement été développé pour répondre à des cas d'utilisation comme celui-ci.

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Gestion de la mise en page de la documentation ? (Article 4/5)

par Dr. Uwe Wächter

creation-de-documentation - gestion

Dans les dernières publications de cette série, nous  vous expliquions comment identifier rapidement et facilement des documents pour la génération de documentations à partir de SAP ou comment définir une structure personnalisée pour celle-ci. L'une des dernières étapes de notre voyage est la définition de la mise en page. Mais comment est gérée la mise en page de notre documentation ?

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Création de documentations – Identifier et collecter des documents SAP (Article 3/5)

par Dr. Uwe Wächter

creation de documentation - identifier

L'un des principaux défis pour la création automatique de documents réside dans le fait de bien identifier et collecter les documents SAP pertinents nécessaires à la documentation souhaitée. Parfois, vous avez de la chance et toutes les informations sont disponibles dans une même structure de documents sous une forme bien structurée. Mais souvent, les documents se trouvent à différents endroits dans SAP. Cela devient particulièrement difficile si, par exemple, les documents sont liés aux différents articles d'une nomenclature, et non pas directement à une commande. Nous abordons ces défis dans ce troisième article de notre série "Création de documentations avec les solutions SEAL".

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Création de documentations personnalisées à partir de SAP (article 2/5)

par Dr. Uwe Wächter

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Dans l'article précédent de cette série, nous avons expliqué comment la documentation peut être rapidement et facilement générée à partir de modèles prédéfinis. Dans cet article, nous allons vous montrer comment exploiter une structuration SAP pour la création des chapitres de documentations personnalisées. La génération de la structure de documents s'effectue dans SAP en 4 étapes distinctes.

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Génération de documentations composites à partir de SAP aux travers de modèles standardisés (article 1/5)

par Dr. Uwe Wächter

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Générer et distribuer des documents de manière entièrement automatisée. C'est le rêve d'un grand nombre d'entreprises. Bien qu'il existe des possibilités d'automatisation, celles-ci ne sont généralement destinées que pour les grandes documentations qui prennent beaucoup de temps ou pour de très grandes quantités  de petites documentations. Mais comment pouvons-nous  accompagner les utilisateurs souhaitant produire des documentations en petites quantités ou des compilations personnalisées?  SEAL Systems propose des solutions pour optimiser la création manuelle de documentations. Découvrez comment dans notre nouvelle série de blogs "Génération de documentations avec SEAL Systems"

 

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Convertisseurs SEAL Systems pour Office 365

par Dr. Uwe Wächter

Office 365 and Converter of SEAL Systems

Le serveur de conversion SEAL Systems pour Microsoft Office est-il compatible avec Office 365 ? La réponse est oui… Notre convertisseur est compatible avec MS Office en version 2019 ! Mais est-ce que je dois utiliser cette dernière version ? Et que contient la "Version 2019" ?
Cet article vous fournit les réponses à ces questions.

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Génération de listes de prix automatisée

par Dr. Uwe Wächter

Blog - The automated pricelist as a tool

Toujours d'actualité, la liste de prix reste l'élément central des ventes pour une entreprise. Dans cet article, vous apprendrez comment nous pouvons vous aider dans la génération automatisée de listes de prix, et ainsi faire de cette liste de prix un outil convivial pour vous et vos clients.

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Diehl Aviation : Décollage rapide avec SAP ECTR

par Dr. Uwe Wächter

En tant que partenaire privilégié de l'industrie aéronautique internationale, Diehl Aviation est synonyme de savoir faire en systèmes de cabines. La société regroupe toutes les activités aéronautiques du groupe Diehl. Parmi ses clients figurent des constructeurs d'avions renommés tels qu'Airbus, Boeing, Bombardier et Embraer. Chez Diehl Aviation à Laupheim, les documents de production du client sont stockés dans le système SAP central et récupérés dans les usines au moyen d’un système d’information de production. Auparavant, cela se faisait via une interface SAP dédiée. Suite à une interruption de service du système d’information de production, il a fallu trouver rapidement une nouvelle solution, de préférence intégrée à SAP. Grâce à SAP Engineering Control Center - SAP ECTR - et à un projet concertée, cet objectif a été atteint rapidement - en moins de quatre mois!

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Conversion des documents Google G Suite en PDF et PDF/A

par Dr. Uwe Wächter

De nombreux clients se posent actuellement la question de l'utilisation de G Suite de Google, en parallèle ou en remplacement de MS Office 365. Dans ce contexte, se pose également la question de la conversion des documents G Suite dans un format neutre PDF ou format d'archivage PDF/A.

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Archivage en PDF/A de documents MS Office avec fichiers embarqués

par Dr. Uwe Wächter

Les documents Office peuvent être structurés de façon à ne pas révéler directement tout leur contenu : des fichiers embarqués peuvent y être "cachés". En cas d'archivage, ces fichiers doivent bien évidemment être récupérés, car le principe primordial de l'archivage est de ne pas perdre d'information. L'archivage des documents Office n'est pas une solution, en effet l'archivage ne peut être réalisé dans un format applicatif. Les documents de travail doivent être convertis dans un format long terme et normé,  garantissant la même représentation visuelle et la non modification. En d'autres termes, toute information présente dans le document de travail, doit également être reprise dans le document à archiver, notamment les fichiers embarqués. Le format normé PDF/A répond à l'ensemble de ces exigences.

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    1. Convention USF 2020 – les 7 et 8 octobre 2020 à Bordeaux, Palais 2 l’Atlantique.

      7. octobre 2020 - 8. octobre 2020
    2. Convention CRIP 2020 – 12 et 13 Octobre 2020 ESPACE GRANDE ARCHE PARIS LA DÉFENSE

      12. octobre 2020 - 13. octobre 2020
    3. CANCELLED: DSAG Congress 2020

      13. octobre 2020 - 15. octobre 2020
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    Impression en un seul clic d’assemblages gérés dans SAP. C’est parfait !