par Dr. Uwe Wächter
L'authentification est un élément important pour de nombreux web services Exchange (EWS : Exchange Web Services). Exchange Online et Exchange Online Office 365 prennent en charge les protocoles d'authentification Web standard afin de garantir la sécurité des communications entre votre application et le serveur Exchange. L'authentification de base actuelle qui offre une sécurité pour l'application cliente, sera bientôt abandonnée par Microsoft. Le service de messagerie de la solution DPF (Digital Process Factory ) de SEAL Systems est concerné par ce changement.
Nous sommes amenés à répondre aux différentes exigences de nos clients que nous couvrons parfaitement grâce à notre système de Publication Directe. Toutes les données et les fichiers nécessaires à la création de la documentation sont disponibles dans le système de gestion des documents (GED) ou le système de gestion de contenus de l'entreprise (ECM). Ces fichiers et données sont structurés et stockés de manière très élaborée. Mais la documentation que vous souhaitez obtenir devrait avoir une structure complètement différente. Notre éditeur de structure PULSE a spécialement été développé pour répondre à des cas d'utilisation comme celui-ci.
Dans les dernières publications de cette série, nous vous expliquions comment identifier rapidement et facilement des documents pour la génération de documentations à partir de SAP ou comment définir une structure personnalisée pour celle-ci. L'une des dernières étapes de notre voyage est la définition de la mise en page. Mais comment est gérée la mise en page de notre documentation ?
L'un des principaux défis pour la création automatique de documents réside dans le fait de bien identifier et collecter les documents SAP pertinents nécessaires à la documentation souhaitée. Parfois, vous avez de la chance et toutes les informations sont disponibles dans une même structure de documents sous une forme bien structurée. Mais souvent, les documents se trouvent à différents endroits dans SAP. Cela devient particulièrement difficile si, par exemple, les documents sont liés aux différents articles d'une nomenclature, et non pas directement à une commande. Nous abordons ces défis dans ce troisième article de notre série "Création de documentations avec les solutions SEAL".
Dans l'article précédent de cette série, nous avons expliqué comment la documentation peut être rapidement et facilement générée à partir de modèles prédéfinis. Dans cet article, nous allons vous montrer comment exploiter une structuration SAP pour la création des chapitres de documentations personnalisées. La génération de la structure de documents s'effectue dans SAP en 4 étapes distinctes.
Générer et distribuer des documents de manière entièrement automatisée. C'est le rêve d'un grand nombre d'entreprises. Bien qu'il existe des possibilités d'automatisation, celles-ci ne sont généralement destinées que pour les grandes documentations qui prennent beaucoup de temps ou pour de très grandes quantités de petites documentations. Mais comment pouvons-nous accompagner les utilisateurs souhaitant produire des documentations en petites quantités ou des compilations personnalisées? SEAL Systems propose des solutions pour optimiser la création manuelle de documentations. Découvrez comment dans notre nouvelle série de blogs "Génération de documentations avec SEAL Systems"
Le serveur de conversion SEAL Systems pour Microsoft Office est-il compatible avec Office 365 ? La réponse est oui… Notre convertisseur est compatible avec MS Office en version 2019 ! Mais est-ce que je dois utiliser cette dernière version ? Et que contient la "Version 2019" ? Cet article vous fournit les réponses à ces questions.
Toujours d'actualité, la liste de prix reste l'élément central des ventes pour une entreprise. Dans cet article, vous apprendrez comment nous pouvons vous aider dans la génération automatisée de listes de prix, et ainsi faire de cette liste de prix un outil convivial pour vous et vos clients.
En tant que partenaire privilégié de l'industrie aéronautique internationale, Diehl Aviation est synonyme de savoir faire en systèmes de cabines. La société regroupe toutes les activités aéronautiques du groupe Diehl. Parmi ses clients figurent des constructeurs d'avions renommés tels qu'Airbus, Boeing, Bombardier et Embraer. Chez Diehl Aviation à Laupheim, les documents de production du client sont stockés dans le système SAP central et récupérés dans les usines au moyen d’un système d’information de production. Auparavant, cela se faisait via une interface SAP dédiée. Suite à une interruption de service du système d’information de production, il a fallu trouver rapidement une nouvelle solution, de préférence intégrée à SAP. Grâce à SAP Engineering Control Center - SAP ECTR - et à un projet concertée, cet objectif a été atteint rapidement - en moins de quatre mois!
De nombreux clients se posent actuellement la question de l'utilisation de G Suite de Google, en parallèle ou en remplacement de MS Office 365. Dans ce contexte, se pose également la question de la conversion des documents G Suite dans un format neutre PDF ou format d'archivage PDF/A.
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Impression en un seul clic d’assemblages gérés dans SAP. C’est parfait !