27.06.2022
Durée de Lecture: 6 Minuten

Convention USF 2022 5&6 Octobre à Lyon

Dans cet Article

    « Parlons de Vos Documents SAP »

    La convention USF est l’événement annuel des Utilisateurs SAP Francophones organisé par l’association des Utilisateurs SAP Francophones réunissant sur deux journées l’ensemble de l’écosystème SAP : Les utilisateurs SAP, les partenaires et l’éditeur SAP.

    Cette année, la convention USF se déroulera à Lyon du 5 au 6 octobre 2022.

    Convention USF 5 & 6 Octobre
    SEAL Systems et son partenaire Dictymatec, répondront à toutes vos questions relatives à la composition des formulaires, des étiquettes, la gestion des impressions et diffusions SAP et SAP DMS, la gestion de vos imprimantes,….

    Depuis plus de 20 ans, SEAL Systems est partenaire de la convention USF, événement unique qui regroupe l’ensemble des acteurs et des utilisateurs de l’ERP SAP. La convention USF est un moment riche en contenu (Conférences plénières, REX, …) et en rencontres avec les clients, les partenaires, les organisateurs. Comme tous les partenaires, nous accompagnons les clients SAP dans l’optimisation de l’utilisation de leur système SAP. Notre domaine d’activité ? Le document !

    Des Solutions pour Créer, Personnaliser, Imprimer et Diffuser les Documents SAP ?

    Composez, Imprimez ou Distribuez !

    SEAL Systems et Dictymatec proposent des intégrations et solutions pour simplifier la composition des étiquettes et formulaires, maîtriser et garantir les services d’impression et de diffusions des documents SAP et SAP DMS.

    La plateforme PLOSSYS, certifiée SAP, optimise la gestion de vos processus métiers et logistiques SAP en garantissant la compatibilité avec votre parc imprimantes et la diffusion des bons documents quel que soit le canal de distribution : email, portail web, export PDFs, impressions, …

    SEAL Systems est partenaire SAP et propose des solutions certifiées couvrant TOUS les besoins Editique SAP : Composition des formulaires/étiquettes, gestion des impressions/diffusions des documents, dématérialisation, ajout de signature électronique, flux pour archivage, …

    Composez vos étiquettes et formulaires en toute simplicité via l’interface WYSIWYG de notre solution. Notre plateforme PLOSSYS, certifiée SAP BC-XOM, prend également en charge les formulaires développés dans les standards SAP : SMARTFORM, SAPSCRIPT, ADOBE FORMS,…

    Dossiers Métiers SAP : Achats, Vente, Fabrication, Maintenance, Qualité, …

    Accompagnez vos processus métiers et logistiques des bons documents gérés dans SAP. Oui, il est possible d’accompagner vos commandes, vos ordres, vos avis de documents gérés dans SAP/SAP DMS. Nos intégrations permettent de générer des dossiers complets qui se composent des formulaires et des documents liés aux différents objets SAP : articles, outillages, équipements, postes techniques, …
    Chaque dossier peut être complété d’informations spécifiques : page de garde, page de fin, numérotation des pages, estampillage d’informations issues de SAP, … Et … un historique des dossiers générés et diffusés est disponible directement dans SAP ! Vos utilisateurs ne perdent plus de temps à rechercher des documents et il n’y a plus de risque d’envoyer un mauvais document à vos fournisseurs, clients, partenaires, ….

    Compatibles S4HANA ?

    Les intégrations proposées par SEAL Systems sont compatibles et certifiées S4HANA. De nombreux clients profitent de leur migration S4HANA pour mettre à plat la gestion de leurs documents SAP ainsi que leur impressions et diffusions. Nous les accompagnons dans l’optimisation de leurs processus métiers SAP, la réduction des temps passés à créer et modifier leurs étiquettes et formulaires, la réduction des efforts d’administration des flux d’impressions et des imprimantes, …

    SEAL Systems : Plus de 30 Années au Service de Nos Clients SAP

    SEAL Systems développe des solutions pour répondre aux besoins des clients SAP depuis les années 90. Des évolutions sont apportées d’année en année grâce à une proximité et un partage d’expériences régulier avec nos clients. SEAL Systems propose aujourd’hui une gamme complète de solutions pour les documents SAP : Gestion des impressions et diffusions SAPGestion des formulairesOptimisation des processus métiersconversion de documentspublication de documentations,…

     

    SEAL Systems Logo

     

    Des Solutions Certifiées SAP Répondant à Tous les Besoins Liés aux Documents SAP :

    Notre plateforme d’Output Management PLOSSYS est certifiée pour l’interface SAP BC-XOM et utilisée depuis de nombreuses années par des centaines de clients. PLOSSYS est également le seul système du marché proposant un large éventail d’intégrations pour les documents SAP DMS. Nous couvrons ainsi tous les besoins d’Output Management SAP :

    • La garantie des services d’impressions et de diffusions via des mécanismes de Failover et de Loadbalancing
    • La transparence pour les utilisateurs et les administrateurs SAP: Un suivi complet de l’état des demandes d’impressions est réalisé depuis SAP jusqu’à la sortie sur l’imprimante.
    • Compatibilité avec les imprimantes du marché : Nous convertissons les données d’impressions en fonction des caractéristiques de l’imprimante cible. Les clients SAP restent libres de choisir toute imprimante du marché.
    • Réduction et optimisation des tâches d’administration: Une seule interface pour la création/suppression des imprimantes. Vous pouvez créer/supprimer une imprimante une seule fois et répliquer automatiquement cette action sur tous les systèmes choisis (systèmes SAP, serveurs d’output management,…). En cas d’erreur sur un job, l’interface de supervision PLOSSYS dédiée aux administrateurs, permet d’identifier rapidement l’incident et d’y apporter une résolution.
    • La gestion des formulaires : La composition et la création des formulaires devient simple grâce à l’interface WYSIWYG. Les données reçues de SAP sont réarrangées en fonction de modèles prédéfinis. Les modifications et besoins des équipes métiers sont couverts dans des temps très courts et avec un minimum d’efforts.
    • Optimisation des processus métiers : Les utilisateurs SAP souhaitent parfois accompagner leurs formulaires d’achats, de vente, de fabrication, de maintenance ou de qualité, de documents annexes (conditions, consignes de sécurités, des modes opératoires, documentations produits, des plans, des documents réglementaires,…). SEAL Systems a développée des intégrations permettant la collecte de documents et la diffusion de  dossiers métiers complets se composant des formulaires et des documents annexes.
    printer