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Nous sommes à votre disposition. Saïd EL MORABITI partagera avec vous notre expérience et vous présentera les possibilités offertes par nos solutions.
Responsable Commercial selmorabiti@sealsystems.fr
+33 (0) 1 43 97 69 66
La distribution électronique de documents et de données est l’un des aspects de la diffusion multicanal
Ces exigences élémentaires doivent être couvertes par une solution moderne d’Output Management. Il est souvent question de la prise en compte d’exigences spécifiques et du souhait de mettre en place une solution globale.
Aujourd’hui, chaque entreprise dispose de divers canaux de distribution pour les données et les documents. Notre solution d’output management peut s’interconnecter avec vos serveurs de courrier électronique, d’EDI et de fax existants afin de transmettre les documents générés de manière automatisée et sécurisée. Des services cloud spécifiques, de messagerie ou d’hébergement sont également pris en charge. Si un retour d’information détaillé lié à la distribution est disponible, notre plateforme de diffusion peut le traiter et le restituer de façon adaptée au niveau de l’application. Ainsi, une transparence complète est garantie.
Les données nécessaires sont générées à partir de l’application et fournies dans le format adéquat.
Les workflows peuvent être coordonnés et adaptés en fonction des vos fournisseurs de services EDI. Ainsi, des documents peuvent être mis à disposition en plus des données EDI.
Nous utilisons notre concept « Document Services » afin de séparer la gestion des données et celle de la mise en page, ce qui permet d’obtenir un email bien présenté en HTML5.
Les différentes solutions portail peuvent être classées en différentes catégories. Il s’agit des systèmes classiques de gestion de documents (GED, archivage, ECM) et les systèmes modernes de stockage dans le cloud (par exemple la G Suite de Google) des différents hébergeurs ou Fournisseurs de Services Internet (FSI).
En principe, tous les systèmes peuvent être intégrés via les interfaces modernes (APIs, web services, micro services).
Les processus métiers d’achats peuvent être accompagnés automatiquement des bons documents. Ce qui signifie que les acheteurs n’ont pas à rechercher et ajouter manuellement des documents aux dossiers d’achats.
Nous avons créé des intégrations standards de collecte de données et des documents pour les processus métiers SAP. Il est également possible de s’interconnecter avec d’autres systèmes GED tiers. Ceci est possible grâce à la liaison entre les structures, données et les documents.
En complément des connexions avec les portails, les informations sous forme de données et de documents peuvent être envoyées vers les équipements mobiles (pour les processus dématérialisé sans papier par exemple) les moniteurs et les terminaux.
*No newsletter, no data transfer, contact by email only for the above mentioned purpose.