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Saïd EL Morabiti

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Publication d'une documentation structurée dans Teamcenter

Publication de documentations structurées, telles que des catalogues de pièces de rechange ou des notices d’utilisation directement à partir de Teamcenter.

Publication d'une documentation structurée dans Teamcenter
La solution Document Output Center de SEAL Systems peut être étendue pour apporter des fonctions de publication automatique de documentations structurées. La structure de la documentation est établie à partir de celle gérée dans Teamcenter.

 

Quelles sont les étapes intermédiaires pour publier une documentation structurée ?

  • Collecte des documents gérés dans Teamcenter (selon des règles particulières, comme par exemple la récupération de tous les documents validés d’une nomenclature d’articles).
  • Récupération des métadonnées nécessaires au processus de publication (comme par exemple la référence des documents et du processus).
  • Conversion des documents / données au format cible souhaité
  • Apposition dynamique d’estampillages et / ou de filigranes, à partir de valeurs d’attributs récupérées de Teamcenter
  • Fusion des documents individuels dans un document unique
  • Mise en forme de la documentation en respectant la charte graphique de l’entreprise
  • Création d’une table des matières
  • Ajout de hotspots / signets

Il est également possible d’intégrer une solution de composition de formulaires, afin de remettre en forme des attributs Teamcenter, au moment de la publication de la documentation structurée. Les variables de texte sont définies dans un modèle de formulaire, afin de pouvoir créer le formulaire au moment de la publication de la documentation.

 

Sous quelle forme est livrée la documentation structurée ?

Le résultat de la documentation structurée peut être sous un format :

  • Papier : Avec tri en fonction de la taille d’un classeur. Pour chaque classeur, le système publie sa propre table des matières. Il est également possible de générer automatiquement la page de couverture du classeur.
  • PDF : Document PDF contenant des éléments de navigation, tels qu’une table des matières et des signets. Le tout peut être automatiquement envoyé vers un graveur de DVD.
  • Web : Publication d’une structure de navigation adaptée à un portail Web. Les documents et schémas sont joints à la structure dans le format souhaité par le client.

Le document final peut également être automatiquement archivé dans Teamcenter.