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Saïd EL Morabiti

Responsable Commercial

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Dossiers d'achats dans SAP

Génération de dossiers complets, composés du formulaire de commande d’achats et des documents liés à la commande

Dossiers d'achats dans SAP

Les solutions SEAL Systems de diffusion de dossiers métiers optimisent la collecte et la diffusion des documents nécessaires à vos processus d’achats !

Une configuration vous permet de définir les destinataires, ainsi que le canal de diffusion souhaité. Nos intégrations SAP collectent automatiquement le formulaire de commande, ainsi que tous les documents contractuels nécessaires à la réalisation de la commande par votre fournisseur. Les documents peuvent être enrichis d’estampillages, de filigranes, de codes à barres avant d’être transmis dans le format le plus adapté pour les échanges avec vos fournisseurs. SEAL Systems optimise la génération et la diffusion des dossiers d’achats.

Le système SAP n’offre que la possibilité d’envoyer le formulaire de commande d’achat à destination de vos fournisseurs.

 

Notre solution permet d’envoyer également les  documents contractuels, en plus du  formulaire de commande SAP.

Les documents peuvent être liés aux articles et nomenclatures en postes dans la commande ou directement liés aux postes de la commande. Les documents pertinents sont automatiquement identifiés et ajoutés à une requête de sortie SEAL.

Les éléments suivants sont compilés dans un seul dossier d’achat :

  •     Le formulaire SAP de la commande
  •     Les documents liés aux articles en poste dans la commande
  •     Les documents liés aux fournisseurs
  •     Les documents liés aux postes de la commande
  •     Les documents liés à la commande
  •     Les documents liés à une nomenclature d’articles
  •     Les documents liés en pièces jointes dans la commande

L’utilisateur décide ensuite du mode de diffusion  du dossier d’achat. Le système de Document Output Management de SEAL Systems se charge du reste. Le mode de diffusion de plus utilisé pour les dossiers d’achats est l’envoi de courriels. Mais il est également possible d’envoyer les documents par fax ou de les exporter en PDF sur un portail fournisseurs.

 

 

Pour la soumission par courriel, le texte du corps du courriel est personnalisable et les documents sont attachés au courriel en tant que pièces jointes :

La solution semble répondre aux besoins...

Non … Les processus de génération de dossiers d’achats proposés par SEAL Systems sont complètement intégrés dans les interfaces SAP. Il n’y a donc aucune modification pour les utilisateurs !

Cela n’est pas non plus un problème pour la solution SEAL Systems. Notre solution dispose d’un grand nombre de points de configuration permettant de filtrer les documents à joindre au dossier d’achat.

La solution SEAL Systems dispose d’un grand nombre de paramètres de filtres permettant de limiter la liste des documents à diffuser.

Les programmes de livraison et les contrats sont également gérés par les solutions SEAL Systems. Les transactions suivantes sont couvertes : ME21N, ME22N, ME23N, ME31K, ME32K, ME33K, ME31L, ME32L, ME33L.

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