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Nous sommes à votre disposition. Saïd EL MORABITI partagera avec vous notre expérience et vous présentera les possibilités offertes par nos solutions.
Responsable Commercial selmorabiti@sealsystems.fr
+33 (0) 1 43 97 69 66
Génération de dossiers complets, composés du formulaire de commande d’achats et des documents liés à la commande
Une configuration vous permet de définir les destinataires, ainsi que le canal de diffusion souhaité. Nos intégrations SAP collectent automatiquement le formulaire de commande, ainsi que tous les documents contractuels nécessaires à la réalisation de la commande par votre fournisseur. Les documents peuvent être enrichis d’estampillages, de filigranes, de codes à barres avant d’être transmis dans le format le plus adapté pour les échanges avec vos fournisseurs. SEAL Systems optimise la génération et la diffusion des dossiers d’achats.
Les documents peuvent être liés aux articles et nomenclatures en postes dans la commande ou directement liés aux postes de la commande. Les documents pertinents sont automatiquement identifiés et ajoutés à une requête de sortie SEAL.
Les éléments suivants sont compilés dans un seul dossier d’achat :
L’utilisateur décide ensuite du mode de diffusion du dossier d’achat. Le système de Document Output Management de SEAL Systems se charge du reste. Le mode de diffusion de plus utilisé pour les dossiers d’achats est l’envoi de courriels. Mais il est également possible d’envoyer les documents par fax ou de les exporter en PDF sur un portail fournisseurs.
Pour la soumission par courriel, le texte du corps du courriel est personnalisable et les documents sont attachés au courriel en tant que pièces jointes :
Non … Les processus de génération de dossiers d’achats proposés par SEAL Systems sont complètement intégrés dans les interfaces SAP. Il n’y a donc aucune modification pour les utilisateurs !
Cela n’est pas non plus un problème pour la solution SEAL Systems. Notre solution dispose d’un grand nombre de points de configuration permettant de filtrer les documents à joindre au dossier d’achat.
La solution SEAL Systems dispose d’un grand nombre de paramètres de filtres permettant de limiter la liste des documents à diffuser.
Les programmes de livraison et les contrats sont également gérés par les solutions SEAL Systems. Les transactions suivantes sont couvertes : ME21N, ME22N, ME23N, ME31K, ME32K, ME33K, ME31L, ME32L, ME33L.
*Vos données seront utilisées uniquement pour la demande concernée. Aucun partage ou autre exploitation de vos données (newsletter,…).
La patience, la compétence et l’amabilité de vos collaborateurs m’ont fortement impressionné. Il en est de même que la qualité des produits.