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Said EL Morabiti

Responsable Commercial

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Dossier de facturation dans SAP

Solutions SEAL Systems pour optimiser les dossiers métiers SAP

Dossier de facturation dans SAP

Avec les solutions SEAL Systems

  • vous pouvez accompagner votre formulaire de facture de  documents supplémentaires (plans techniques, spécifications, etc.),
  • vous pouvez filtrer les documents à collecter dans le cadre d’échéanciers de factures impliquant plusieurs ordres de service,
  • vous disposer de nombreuses tables pour adapter la solution à vos besoins,
  • vos documents sont triés dans la bonne séquence,
  • vous pouvez insérer manuellement des documents avant de les diffuser,
  • vos documents peuvent être enrichis avec des informations SAP en tant qu’estampillages.

 

Nos modules de génération de dossiers métiers SAP permettent de collecter des documents dans la bonne séquence, et ce, peu importe l’endroit où ils sont stockés.

Nos solutions de génération de dossiers métiers SAP permettent de collecter automatiquement tous les documents liés à un processus opérationnel SAP, et de les envoyer dans la bonne séquence vers le périphérique de sortie souhaité. les documents peuvent être liés à la facture, à l’ordre de service ou à tout autre objet SAP. Nos solutions disposent de nombreuses table de configuration , afin d’identifier et filtrer les  documents à collecter dans le dossier de facturation. La restitution peut être réalisée sous la forme d’une impression, mais aussi sous une forme numérique via une publication sur un portail web ou sur un périphérique mobile.

Tous les documents ne sont pas directement liés à une facture…

En plus du formulaire de facture, vous devez soumettre à votre client des documents liés aux ordres de services. La nature de ces documents peut être des données de sécurité ou des documents spécifiques client, tels que des plans techniques et des spécifications. Des documents ne sont en général pas liés à la facture. Ils ne sont  pas directement liés à l’objet facture dans SAP, mais sont liés à différents objets de la facture. Dans le cadre d’une gestion de services, les documents de réparation ou de maintenance sont généralement liés à un ordre de service. Les données enregistrées par les opérateurs sur site, telles que les heures passées sur le projet sont également liées à l’ordre de service.

 

Séquence & insertion manuelle

Ces documents doivent être triés en respectant une séquence particulière, et doivent être également contrôlés avant d’être imprimés. Etant donné que les formulaires de factures sont généralement mis sous enveloppes par un opérateur externe, il est aussi nécessaire de rajouter dans les factures au format PDF des codes OMR en tant qu’estampillage.

 

Les solutions SEAL Systems de dossiers métiers SAP répondent à tous ces besoins.

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