Génération, Impression et Diffusion des Dossiers Métiers SAP

Dossiers de Facturation dans SAP

Une Gestion Simplifiée de la Facturation avec les Solutions SEAL Systems.

Vous souhaitez ajouter des documents, tels que des plans, des spécifications ou des données saisies par les employés en plus du formulaire de facture ? Vous pouvez alors gagner beaucoup de temps et éviter les erreurs dans la gestion de votre facturation SAP. Avec les solutions de SEAL Systems, les facture SAP (SAP SD) peuvent être accompagnés de documents supplémentaires. Ce dossier de facturation est restitué, dans le bon ordre et, si nécessaire, avec des informations supplémentaires (estampillages et filigranes).

Optimisation des Processus Métiers
(Impression Complète SAP)

Tous les Documents en un Seul Clic

Avantages

Identifier les Bons Documents

Avec les solutions Dossiers métiers SAP de SEAL Systems, vous pouvez accompagner vos factures de documents complémentaires, tels que des plans, des spécifications ou des données recueillies par vos employés. Pour trouver les bons documents, nos processus analysent les liens de votre transaction de facturation. Ce processus peut être personnalisé. Dans le cas de factures groupées se rapportant à plusieurs ordres de service, vous pouvez n’éditer que certains des documents qui leur sont liés. De nombreuses options de configuration et de filtrage sont disponibles à cet effet. En outre, il doit être possible de trier ces documents dans un ordre précis, et de vérifier la séquence manuellement, avant leur édition. Étant donné que les factures sont souvent imprimées et mises sous pli par un prestataire de services, dans ce cas les factures doivent être fournies sous forme de PDF avec des marques mise sous pli et pourvues d’un tampon de marge qui contient le numéro du document. Tout cela ne pose aucun problème : vous pouvez toujours vérifier les documents manuellement avant de les éditer. Vos documents peuvent également être pourvus d’informations supplémentaires sous forme d’estampillages.

Peu Importe où Sont Gérés Vos Documents
Pour certaines activités, comme la vente de pièces détachées, des documents supplémentaires doivent souvent être remis au client avec la facture. Il peut s’agir de fiches de données de sécurité, de documents douaniers, de plans ou d’autres spécifications. Cependant, tous ces documents pertinents ne sont pas toujours directement liés à la facture. Le souci réside dans le fait que les documents référencés ne sont pas forcément attachés directement à l’objet concerné mais à divers autres objets SAP. Dans le domaine des services, par exemple, les documents relatifs aux réparations, à la maintenance, à la conformité sont souvent liés à l’ordre de service.

De même, les données enregistrées par l’employé sur site, telles que les heures travaillées et les tâches effectuées, sont généralement liées directement un autre objet SAP. Avec nos solutions d’impression des Dossiers métiers SAP, les formulaires et les documents gérés par SAP peuvent être automatiquement combinés, quel que soit la liaison d’objet des documents SAP.

Différents Canaux de Diffusion Sont Possibles

Impression ou diffusion numérique ? Quelle que soit la manière dont vous souhaitez distribuer vos documents de facturation, la diffusion est flexible et peut être personnalisée à tout moment. Que vous souhaitiez imprimer les factures en interne ou via un prestataire de services, la distribution peut se faire sous forme de lot complet vers l’imprimante. La connexion vers un portail web, la distribution vers des appareils mobiles ou en tant que fichier PDF via une pièce jointe à un e-mail font également partie de nos solutions standard. 

Output Channels

Autres Domaines d’Application

Vous Souhaitez Optimiser d’Autres Transactions SAP ? Voici une Sélection des Possibilités :

Vous êtes intéressé ?

Demandez plus d'informations sans obligation !