Automatisez la collecte et la distribution des documents de l’entreprise

Que sont les Dossiers métiers SAP ?

Les solutions SEAL Systems permettent de collecter et de compiler un ensemble de documents pour générer des dossiers complets pour les activités de l’entreprise.

 

Voici quelques exemples de documents collectés pour les commandes SAP :

  • Documents liés directement à la commande
  • Documents liés aux articles
  • Documents liés aux fournisseurs
  • Documents liés aux postes de la commande
  • Documents liés à la commande
  • Documents liés à un groupe de produits
  • Documents liés à la commande comme Generic Object Service (GOS)
  • Documents liés à la commande liés comme BDS (Business Document Service) 

 

Les dossiers métiers complets sont distribués sous forme de PDF et peuvent inclure une page de couverture (si nécessaire).

En plus de la compilation des documents, nos solutions Dossiers Métiers permettent également d’ajouter des plans, des estampillages, des filigranes et/ou des codes-barres.

Distribution

Une fois les Dossiers Métiers créés, la solution SEAL Systems peut distribuer les informations aux fournisseurs par impression, e-mail et/ou via un portail web.

Éviter les erreurs dues à des opérations manuelles

L’automatisation de la collecte et de la diffusion des informations permet d’éviter les erreurs humaines.

Intrigued?

Request further information without obligation!

 

Contacter

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.