Automatisez la collecte et la distribution des documents de l’entreprise

Que sont les Dossiers métiers SAP ?

Les solutions logicelles SEAL Systems permettent de générer des dossiers complets comprenant la partie formulaires et tous les documents annexes pour les besoins suivants :

  • Bon de commande
  • Documents liés aux nomenclatures d’articles
  • Documents liés aux fournisseurs
  • Documents liés aux postes de commande
  • Documents liés à la commande
  • Documents liés à la un référentiel produit
  • Pièces jointes (Generic Object Service) liées à la commande
  • Documents BDS liés à la commande

Les dossiers complets sont distribués au format PDF. Une page de garde et/ou de fin peuvent être ajoutées si nécessaire.

En plus de combiner ces documents, notre logiciel de traitement de l’information peut également ajouter des estampillages, des filigranes et des codes-barres.

Diffusion

Une fois ces dossiers d’informations créés, le logiciel SEAL Systems peut les distribuer aux partenaires sous la forme d’une impression, d’un envoi de courriel et/ou par publication sur un portail web.

Éviter les erreurs humaines

En automatisant la collecte et la distribution des informations, vous vous afranchissez de toute erreur humaine.

Intrigued?

Request further information without obligation!