Le Service Gold de SEAL Systems

Le Service Gold Propose par SEAL Systems

Pour les clients qui souhaitent acquérir des solutions logicielles en tant que services, mais pour lesquels une solution cloud n’est pas envisageable (pour des raisons d’infrastructure ou de sécurité), nous proposons des contrats de Service Gold. SEAL Systems prend en charge non seulement l’installation et la configuration de nos services de conversion et de diffusion, mais également leur exploitation. Ce service est assuré par notre équipe de support, spécialisée sur toutes les questions autour de nos produits.

SEAL Systems Gold Service signifie que vous mettez à disposition la plateforme – nous nous chargeons de l’installation et de l’exploitation de nos solutions. L’étendue et le contenu du Service Gold sont adaptés à vos besoins.

En étroite collaboration avec le service d’assistance aux utilisateurs du client, nous analysons et résolvons les problèmes de traitement. Les systèmes sont surveillés de manière proactive par nos ingénieurs d’assistance. Cette maintenance pro-active des systèmes est soutenue par des fonctions automatiques Heartbeat, qui vérifient à intervalles réguliers l’état du système et informent automatiquement l’équipe de maintenance SEAL Systems en cas d’erreur. Notre équipe s’en charge des mises à jour logicielles à appliquer, de nouvelles files d’attente à configurer ou des paramètres de conversion à adapter.

Vos Activités sont Ultra-sensibles ?

Pas de problème ! Les intervalles auxquels nous contrôlons votre système peuvent être adaptés en conséquence, tout comme le besoin de ne pas se contenter d’un service sur une plage horaire de 08h30 à 17h00.

Pas Seulement pour les Nouveaux Clients !

Le Service Gold n’est pas uniquement réservé aux nouveaux clients. Les clients existants, pour lesquels les ressources pour la maintenance du système sont nécessaires pour d’autres tâches ou pour lesquels l’administrateur système actuel part à la retraite, peuvent également souscrire à ce service auprès de SEAL Systems.

Vous êtes intéressé(e) par le Gold Service ?

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous !

 

Au cours des dernières années, nous avons mis en place et développé notre équipe de support chez SEAL Systems, afin d’adapter l’offre de services à nos clients et à leurs besoins croissants. Nous avons notamment mis en place un service 24h/24 et 7j/7, qui est utilisé par un grand nombre de nos clients. Tous nos ingénieurs de support ont une longue expérience dans le suivi de nos solutions. Cela garantit une efficacité maximale, que nous mettons volontiers à votre disposition dans le cadre du Service Gold.

Heiko Lochner, Responsable de l’équipe Exploitation des Services, SEAL Systems AG