25.01.2023
Durée de Lecture: 2 Minuten

Dossiers Achats SAP : Formulaires + documents joints

Dans cet Article

    Dossiers Achats SAP

    Avec les solutions SEAL Systems dédiées aux dossiers métiers SAP, vous n’avez plus besoin de réaliser des recherches manuelles de documents liés à vos processus d’achat !

    Il suffit de paramétrer les destinataires, les critères de recherche de documents SAP et les moyens de diffusion du dossier d’achat. Notre solution de dossiers métiers SAP collecte les formulaires SAP, les documents SAP DMS et les pièces jointes. Elle permet également d’ajouter aux formulaires et documents,  des estampillages, des filigranes, des codes à barres et de les convertir dans un format pouvant être exploité par le fournisseur. La solution fonctionne pour les commandes d’achat, mais aussi pour les demandes d’achats, contrats et appels d’offres.

    Collecte des bons documents

    En standard dans SAP, seul le bon de commande est envoyé au fournisseur.

    Notre extension vous permet également d’envoyer des documents liés à la commande. Ces documents peuvent être liés à différents objets dans SAP dans le processus de commande. Les documents pertinents sont automatiquement collectés et ajoutés à la requête de sortie SEAL Systems. Les documents suivants, entre autres, peuvent être récupérés :

    • Formulaire de commande d’achats
    • Documents liés aux articles
    • Documents liés au fournisseur
    • Documents liés aux postes de la commande
    • Documents liés aux ordres de fabrication et de maintenance en imputation
    • Pièces jointes (GOS/BDS) liées à la commande

    Vous ne souhaitez transmettre qu’une partie des documents liés à vos processus d’achat ? Aucun problème ! Vous pouvez configurer des filtres pour déterminer les documents à récupérer.

    Les processus SEAL Systems sont totalement intégrés dans le standard SAP. Cela signifie que l’utilisateur reste dans son environnement habituel SAP !

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    Diffusion multicanal

    Grâce à notre moteur d’Output Management, l’utilisateur peut décider du moyen de diffusion de son dossier d’achat. Il est possible de se connecter à un serveur de fax, à un portail fournisseur, mais aussi de soumettre le dossier par courriel au fournisseur.  Celui-ci reçoit alors un courriel personnalisé contenant, en pièce jointe, un fichier PDF concaténé de tous les documents récupérés.