Génération, Impression et Diffusion des Dossiers Métiers SAP

Dossiers de Maintenance dans SAP

Accompagnez Automatiquement Vos Processus de Maintenance SAP des Bons Documents

La génération et la diffusion de dossiers de maintenance complets facilitent vos activités et processus de maintenance SAP. Qu’il s’agisse d’un ordre de réparation ou de maintenance, nos intégrations SAP permettent de générer automatiquement des dossiers qui se composent des formulaires SAP et de documents supplémentaires, comme par exemple des plans, des instructions de travail, des procédures, des rapports de contrôle, des règles de sécurité et des documents fournis par vos fournisseurs. Nous accompagnons vos communications liées à vos travaux de maintenance ou de réparation des bons documents.

La génération d’un dossier complet simplifie la préparation de l’intervention. Il suffit d’un clic pour que tout soit disponible, et même rangé dans le bon ordre. Les formulaires SAP et les documents supplémentaires sont distribués en une seule opération. Et pour l’utilisateur, rien ne change ! Les procédures standard SAP restent inchangées. Les documents sont imprimés comme d’habitude au lancement des ordres. Et, bien sûr, cela s’applique pour les impressions unitaires ou par lots en mode batch.

Puis-je vérifier la liste de tous les formulaires et documents avant l’impression ? Oui – et si quelque chose ne convient pas, il suffit de l’ajouter ou de le supprimer de la requête de sortie.

Optimisation des Processus Métiers
(Impression Complète SAP)

Tous les Documents en un Seul Clic

Requête de Sortie

Vous Voyez la Requête de Sortie Liée à l’Ordre de Maintenance.

Avantages

Identifier les Bons Documents

Comment trouver les bons documents ? Dans SAP, les informations supplémentaires sont liées à des objets, tels que l’article, la nomenclature, le poste technique, l’équipement ou les outillages dans les opérations de la gamme. Notre processus évalue ces liens, selon diverses méthodes configurables. Vous pouvez également filtrer les documents en récupérant la dernière version valide et tout en supprimant les doublons.

Différents Canaux de Diffusion Sont Possibles Impression ou Diffusion Numérique ?

Vous pouvez passer d’une méthode à l’autre à tout moment pour vos dossiers de maintenance. La distribution est facilitée par la génération de pages de garde et de fin contenant des informations supplémentaires récupérées de SAP.

Vous souhaitez passer par un portail web ? Aucun problème. C’est également une fonction standard. La publication des dossiers est réalisée sous la forme de fichiers PDF concaténés sur le portail. Le destinataire reçoit un email avec un lien permettant un accès direct aux dossiers.  Une application est disponible pour les téléphones portables et les tablettes. Les dossiers de maintenance restent alors à tout moment accessibles, même quand les techniciens sont en déplacement.

Peu Importe où Sont Stockés Vos Documents

SAP dispose de nombreuses méthodes pour lier des documents à d’autres objets et processus SAP. Nous les prenons toutes en charge. Que ce soit SAP DMS, Generic Object Services (GOS), ArchiveLink et Folders Management. Et si c’est nécessaire, nous pouvons également accéder à des documents gérés dans des systèmes tiers : OpenText, Teamcenter, systèmes de fichiers, etc. Nous sommes certains que votre système de gestion documentaire pourra être intégré.

Une Conformité Garantie

Si une erreur intervient, nous vous aidons à l’identifier rapidement dans le processus de diffusion. En effet, nous garantissons un historique et une traçabilité des diffusions. Vous pouvez retrouver directement dans SAP, ce qui a été distribué, quand et à qui. Cela permet aussi de relancer ultérieurement des requêtes de sortie.

Des estampillages (informations et métadonnées issus de SAP) et des informations de date et d’heure peuvent être ajoutés aux documents et dossiers. Cette fonction permet aux utilisateurs et destinataires d’identifier plus facilement les informations.

Si les documents supplémentaires proviennent d’un système disposant d’une gestion de statuts et versions, de nombreuses entreprises souhaitent apposer des informations de validité sur les documents diffusés. Nous ajoutons ces informations sous la forme d’estampillages ou de filigranes à vos documents.

Découvrez comment rationaliser la saisie et la distribution de documents dans SAP avec SEAL Systems.

SEAL Systems Explique :

Comment Distribuer les Bons de Travail SAP PM ?

Ces Transactions SAP Sont Supportées

Ordres de Maintenance (IW32, IW38)
Postes Techniques (IL02, IB11)
Avis Qualité et Maintenance (QM02, IW52)

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Autres Domaines d’Application

Vous Souhaitez Optimiser d’Autres Transactions SAP ? Voici une Sélection des Possibilités :

Construction
Facturation
Fabrication