Génération, Impression et Diffusion des Dossiers Métiers SAP
Dossiers de Facturation dans SAP
Une Gestion Simplifiée de la Facturation avec les Solutions SEAL Systems.
Vous souhaitez ajouter des documents, tels que des plans, des spécifications ou des données saisies par les employés en plus du formulaire de facture ? Vous pouvez alors gagner beaucoup de temps et éviter les erreurs dans la gestion de votre facturation SAP. Avec les solutions de SEAL Systems, les facture SAP (SAP SD) peuvent être accompagnés de documents supplémentaires. Ce dossier de facturation est restitué, dans le bon ordre et, si nécessaire, avec des informations supplémentaires (estampillages et filigranes).
Optimisation des Processus Métiers
(Impression Complète SAP)
Tous les Documents en un Seul Clic
Avantages
Identifier les Bons Documents
Avec les solutions Dossiers métiers SAP de SEAL Systems, vous pouvez accompagner vos factures de documents complémentaires, tels que des plans, des spécifications ou des données recueillies par vos employés. Pour trouver les bons documents, nos processus analysent les liens de votre transaction de facturation. Ce processus peut être personnalisé. Dans le cas de factures groupées se rapportant à plusieurs ordres de service, vous pouvez n’éditer que certains des documents qui leur sont liés. De nombreuses options de configuration et de filtrage sont disponibles à cet effet. En outre, il doit être possible de trier ces documents dans un ordre précis, et de vérifier la séquence manuellement, avant leur édition. Étant donné que les factures sont souvent imprimées et mises sous pli par un prestataire de services, dans ce cas les factures doivent être fournies sous forme de PDF avec des marques mise sous pli et pourvues d’un tampon de marge qui contient le numéro du document. Tout cela ne pose aucun problème : vous pouvez toujours vérifier les documents manuellement avant de les éditer. Vos documents peuvent également être pourvus d’informations supplémentaires sous forme d’estampillages.
Peu Importe où Sont Gérés Vos Documents
De même, les données enregistrées par l’employé sur site, telles que les heures travaillées et les tâches effectuées, sont généralement liées directement un autre objet SAP. Avec nos solutions d’impression des Dossiers métiers SAP, les formulaires et les documents gérés par SAP peuvent être automatiquement combinés, quel que soit la liaison d’objet des documents SAP.
Différents Canaux de Diffusion Sont Possibles
Output Channels
Autres Domaines d’Application
Vous Souhaitez Optimiser d’Autres Transactions SAP ? Voici une Sélection des Possibilités :
Vous êtes intéressé ?
Demandez plus d'informations sans obligation !