La gestion des impressions et des diffusions des documents dans SAP peut être une source de complexité pour les équipes IT. Voici 5 conseils clés pour optimiser la gestion des impressions et des diffusions des documents SAP !
Découvrez dans ce témoignagge client les défis que Jungheinrich AG a dû relever pour gérer les impressions SAP des entrepôts externes distants qui n’ont pas accès au réseau du groupe.
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Une entreprise a été vendue ou un changement de marque est en cours ? Cela signifie que le nom de l’entreprise, son logo ou les mentions de copyright doivent être remplacés sur chaque document. Une tâche plutôt fastidieuse, car dans le pire des cas, tous les documents doivent être revus manuellement et la position et la taille du logo et des références doivent être identifiées. C’est là que nous intervenons ! Grâce à nos solutions et à l’utilisation de l’IA, tous les documents peuvent être vérifiés automatiquement, les anciens noms et logos peuvent être trouvés et remplacés par de nouveaux dans la taille appropriée.
Il était attendu ! Les 17 et 18 juin, a eu lieu l’événement SEAL Systems User Meeting à Nuremberg, en Allemagne. Deux jours de présentations intéressantes, de discussions passionnantes et ‘inspirantes ! Découvrez le programme complet, la liste des intervenants ainsi que nos partenaires présents !
Les solutions Dossiers Métiers SAP de SEAL Systems permettent d’accompagner vos activités des bons documents. Notre solution couvre plus de 50 transactions SAP dans des domaines tels que les achats, la fabrication, la maintenance, les services, les ventes et la logistique. Découvrez comment générer automatiquement des dossiers métiers complets, estampillés, dans la bonne séquence de manière intégrée et entièrement automatisée, et ainsi gagner du temps et réduire les erreurs !
L’intégration de notre portail web dans vos processus de production permet de réduire considérablement la consommation de papier, de diminuer les coûts d’exploitation et de contribuer au développement durable. Dans le même temps, vous bénéficiez d’un meilleur contrôle des données et d’un flux d’informations optimisé. En passant au zéro papier avec notre portail web, vous faites un pas important vers l’avenir et vous vous assurez des avantages concurrentiels décisifs.
Avec la nouvelle application native Fiori, SEAL Systems offre un moyen innovant de créer, d’éditer et de gérer les travaux d’impression directement à partir d’applications Fiori.
Le module SAP DMS (Document Management System) est une solution de gestion électronique des documents (GED) intégrée au sein de l’environnement SAP. Conçu pour référencer, gérer et associer des documents à vos processus métiers, SAP DMS se révèle être un atout indispensable pour les entreprises, notamment celles qui conçoivent et produisent des biens ou évoluent dans des industries réglementées. Elles pourront accompagner leurs processus métiers SAP des bons documents.
Dans les entreprises modernes, les données et les documents sont distribués de différentes manières et stockés dans une grande variété d’applications. Dans cet article, nous expliquons comment vous pouvez distribuer des documents en toute sécurité à l’aide du portail web.
SEAL Systems participe depuis plus de 20 ans à la Convention USF, l’événement le plus important de l’écosystème SAP. La Convention se tiendra à Lille les 9 et 10 octobre 2024, avec la participation de 100 partenaires. SEAL Systems présentera la nouvelle plateforme d’Output Management PLOSSYS, qui permet de rationaliser l’infrastructure IT Printing, de garantir une haute disponibilité, la sécurité et la compatibilité avec tout votre parc d’imprimantes.
Les entreprises sont confrontées à des défis complexes en matière de gestion des infrastructures IT, notamment en ce qui concerne la gestion des impressions et diffusions des documents. Les systèmes mettant en œuvre des serveurs d’impressions Windows, CUPS ou d’autres solutions obsolètes, deviennent rapidement limités, inefficaces et coûteux. C’est là que la dernière version de PLOSSYS de SEAL Systems entre en jeu, offrant une solution robuste et innovante pour rationaliser l’infrastructure IT dédiée à l’Output Management.
La gestion des imprimantes dans une entreprise peut rapidement devenir complexe et chronophage. Les moyens d’impression doivent être maintenus en même temps dans différents systèmes de spool (SAP, Windows ou solutions d’Output management). Avec easyPRIMA, vous pouvez facilement administrer toutes vos imprimantes sur l‘ensemble des systèmes de l‘entreprise.
Pour toutes les entreprises et administrations, les impressions restent un élément essentiel des opérations quotidiennes. Cependant, les coûts associés à l'impression peuvent rapidement devenir une charge financière importante pour les entreprises. Comprendre la...
La gestion des impressions et diffusions des documents est cruciale pour garantir la qualité, la sécurité et la traçabilité des documents gérés ou générés par les systèmes SAP. Cette démarche consiste à transformer les formats natifs SAP en flux de données adaptés à...