Pourquoi gérer vos documents dans SAP ?

par Said ElMorabiti

Dans cet article, SEAL Systems vous explique : « l'intérêt d'une gestion optimisée des documents SAP » et vous présente les avantages qui ont été identifiés dans les différents projets réalisés autour de SAP DMS / SAP PLM. SAP DMS (Document Management System) est un module inter-applications qui permet de gérer des documents dans SAP. Il offre la possibilité de lier des documents à d'autres objets SAP. Le module prend également en charge la gestion des statuts et des versions. SEAL Systems propose une expertise SAP et des solutions adaptées aux problématiques documentaires généralement rencontrées en environnement industriel. Nous accompagnons nos clients par la mise en œuvre de solutions intégrées à SAP permettant d'optimiser la génération et la distribution de dossiers d'achats, de fabrication et de maintenance, liés à des processus métiers SAP.

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Certification SAP S/4HANA pour la solution d’Output Management SEAL Systems

par André Schnibbe

Certification S/4HANA rèussi

Nos solutions de gestion des conversions et de diffusions des documents SAP ont de nouveau été certifiées pour SAP S/4HANA. En 2017, SEAL Systems a été l'un des premiers fournisseurs à être certifié par SAP pour ses solutions adaptées à S/4HANA. Grâce aux re-certifications régulières, nous garantissons à nos clients qu'ils peuvent se reposer sur des solutions sûres et ainsi bénéficier d'une protection élevée de leur investissement.

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Diffusion digitale

par André Schnibbe

La numérisation, la dématérialisation des activités sont des sujets d'actualité, comme le montre le nombre croissant d'employés qui travaillent depuis leur bureau à domicile ou le fait que les entreprises privilégient les communications digitales. Tous les processus sont également revus et adaptés afin de répondre aux nouveaux usages liés à la mobilité. L'objectif est de pouvoir accéder aux données à tout moment sans rupture de support et sans dépendance du lieu de stockage physique. Pour y parvenir, les nouveaux processus d'entreprise devraient pouvoir fonctionner sans aucune intervention manuelle des employés.

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Création de documentation – Editeur de structure PULSE (Article 5/5)

par Dr. Uwe Wächter

creation de documentation - pulse

Nous sommes amenés à répondre aux différentes exigences de nos clients que nous couvrons parfaitement grâce à notre système de Publication Directe. Toutes les données et les fichiers nécessaires à la création de la documentation sont disponibles dans le système de gestion des documents (GED) ou le système de gestion de contenus de l'entreprise (ECM). Ces fichiers et données sont structurés et stockés de manière très élaborée. Mais la documentation que vous souhaitez obtenir devrait avoir une structure complètement différente. Notre éditeur de structure PULSE a spécialement été développé pour répondre à des cas d'utilisation comme celui-ci.

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Output Management SAP : 5 raisons pour une solution centralisée

par Said ElMorabiti

Il est indispensable de disposer d'un système de gestion centralisée des impressions et des diffusions de documents, si vous souhaitez contrôler et optimiser vos distributions de documents au sein de votre entreprise. Parmi les nombreux avantages d'un système de Corporate Output Management, citons la traçabilité de toutes les demandes de diffusions et des états des imprimantes, la réduction des coûts opérationnels des services informatiques, la haute disponibilité des services, la protection des données sensibles de l'entreprise et bien d'autres avantages !

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Gestion de la mise en page de la documentation ? (Article 4/5)

par Dr. Uwe Wächter

creation-de-documentation - gestion

Dans les dernières publications de cette série, nous  vous expliquions comment identifier rapidement et facilement des documents pour la génération de documentations à partir de SAP ou comment définir une structure personnalisée pour celle-ci. L'une des dernières étapes de notre voyage est la définition de la mise en page. Mais comment est gérée la mise en page de notre documentation ?

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Création de documentations – Identifier et collecter des documents SAP (Article 3/5)

par Dr. Uwe Wächter

creation de documentation - identifier

L'un des principaux défis pour la création automatique de documents réside dans le fait de bien identifier et collecter les documents SAP pertinents nécessaires à la documentation souhaitée. Parfois, vous avez de la chance et toutes les informations sont disponibles dans une même structure de documents sous une forme bien structurée. Mais souvent, les documents se trouvent à différents endroits dans SAP. Cela devient particulièrement difficile si, par exemple, les documents sont liés aux différents articles d'une nomenclature, et non pas directement à une commande. Nous abordons ces défis dans ce troisième article de notre série "Création de documentations avec les solutions SEAL".

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Création de documentations personnalisées à partir de SAP (article 2/5)

par Dr. Uwe Wächter

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Dans l'article précédent de cette série, nous avons expliqué comment la documentation peut être rapidement et facilement générée à partir de modèles prédéfinis. Dans cet article, nous allons vous montrer comment exploiter une structuration SAP pour la création des chapitres de documentations personnalisées. La génération de la structure de documents s'effectue dans SAP en 4 étapes distinctes.

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Génération de documentations composites à partir de SAP aux travers de modèles standardisés (article 1/5)

par Dr. Uwe Wächter

generation-de-documentations-composites

Générer et distribuer des documents de manière entièrement automatisée. C'est le rêve d'un grand nombre d'entreprises. Bien qu'il existe des possibilités d'automatisation, celles-ci ne sont généralement destinées que pour les grandes documentations qui prennent beaucoup de temps ou pour de très grandes quantités  de petites documentations. Mais comment pouvons-nous  accompagner les utilisateurs souhaitant produire des documentations en petites quantités ou des compilations personnalisées?  SEAL Systems propose des solutions pour optimiser la création manuelle de documentations. Découvrez comment dans notre nouvelle série de blogs "Génération de documentations avec SEAL Systems"

 

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Bonnes pratiques : Interface SAP pour Cryptshare

par Frank Reuter

Pour un client du secteur de la santé , nous avons mis en place une connexion entre SAP pour Cryptshare. Dans cet article, nous vous présentons la solution mise en œuvre ainsi que les avantages et bénéficies identifiés avec notre client.

 

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  • Prochains Événements

    1. Convention USF 2020 – les 7 et 8 octobre 2020 à Bordeaux, Palais 2 l’Atlantique.

      7. octobre 2020 - 8. octobre 2020
    2. Convention CRIP 2020 – 12 et 13 Octobre 2020 ESPACE GRANDE ARCHE PARIS LA DÉFENSE

      12. octobre 2020 - 13. octobre 2020
    3. CANCELLED: DSAG Congress 2020

      13. octobre 2020 - 15. octobre 2020
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    Impression en un seul clic d’assemblages gérés dans SAP. C’est parfait !