Protégez Vos Communications

RH/Finance: Sécurisez Vos Documents

Les entreprises étant de plus en plus nombreuses à dématérialiser leurs processus, il est plus que jamais essentiel de garantir la sécurité des informations de l’entreprise, en particulier dans des services, tels que les finances et les ressources humaines. Par conséquent, les entreprises doivent trouver des moyens de garantir la sécurité des documents, tant pour la communication interne, qu’externe à l’entreprise. Certaines solutions donnent la possibilité de partager des informations en toute sécurité, SEAL Systems vous propose d’aller plus loin en optimisant tous vos processus au travers d’une plateforme unique.

SEAL Systems peut vous aider à optimiser et sécuriser la collecte et à la distribution automatiques de vos documents.

Nos solutions d’output management, de cryptage des données de bout en bout, de capture, d’ajout d’estampillages et de signatures électroniques, d’impressions sécurisées, protègent votre communication en vous fournissant un contrôle total – même après que les documents ont quitté votre canal de diffusion.

 

 

Optimisation des Diffusions de Documents

Lorsque vous envoyez des informations sensibles par email, vous souhaitez certainement vous assurer que les bonnes informations ont été envoyées aux bons destinataires.

Cryptage des Données de Diffusions

En collaboration de nos partenaires, tels que Cryptshare, notre solution innovante de gestion des impressions et diffusions SAP vous permet d’atteindre un haut niveau de sécurité. Nous cryptons vos flux de diffusion de bout en bout, et sécurisons l’ouverture de vos emails par l’ajout d’un code PIN. Nos solutions peuvent également collecter automatiquement tous les documents nécessaires, quel que soit leur format ou leur emplacement. En un seul clic, vous pouvez facilement collecter et diffuser toutes les informations nécessaires à vos activités !

Ajouter des Estampillages et des Signatures Numériques à Vos Documents

L’ajout d’estampillages ou de signatures numériques aux documents n’est généralement pas possible dans SAP. Cependant, de nombreuses entreprises, ont besoin de ces fonctions pour optimiser et sécuriser leurs activités. Nos solutions s’intègrent très facilement dans SAP, pour récupérer les données et informations à utiliser pour l’ajout des estampillages et pour l’application de signatures. Avec les solutions SEAL Systems, vous optimisez et sécurisez vos diffusions ! En savoir plus !

Gestion Sécurisée des Impressions avec Secure & PickUp Printing

Lorsque vous imprimez des informations sensibles sur une imprimante partagée, vous avez toujours le risque que quelqu’un d’autre récupère les documents que vous avez imprimés. Vous pouvez courir immédiatement vers l’imprimante après avoir cliqué sur le bouton « imprimer », mais nous vous proposons un autre moyen pour sécuriser vos informations et documents.

Sécuriser Vos Processus d’Impression

Notre solution Secure & PickUp Printing optimise et sécurise vos processus d’impression. Elle permet d’ajouter un haut niveau de protection supplémentaire. Avec le module de Secure & PickUp Printing, les travaux d’impression sont mis en attente et libérés par l’utilisateur sur l’imprimante. Ainsi, les documents ne sont imprimés que lorsque vous êtes en face de l’imprimante !

Vous êtes intéressé ?

Demandez plus d'informations sans obligation !