Dans cet Article
Notre solution Sans papier pour SAP (PALO) permet maintenant d’enregistrer électroniquement des signatures dans SAP. La première implémentation de cette nouvelle fonction vient d’être réalisée pour des besoins autour des livraisons. SEAL Systems offre à présent une solution de signature électronique pour les documents de livraison.
Dans cet article, vous allez découvrir les 3 étapes simples nécessaires pour enregistrer électroniquement des signatures dans SAP.
1. L’Élément Déclencheur
L’élément déclencheur est l’envoi d’un message sur l’ordre de transport. Notre intégration standard transmet le formulaire généré par le message et crée une requête de sortie SAP (Objet DDD). Le formulaire et les informations supplémentaires liées à l’ordre de transport sont transférés aux travers d’iDocs.

Ordre de sortie dans SAP avec les paramètres du document de transport
2. Le Traitement PALO
Selon le type de transport, deux processus sont possibles :
Fret aérien
L’employé en charge des expéditions doit fournir des informations officielles. Ensuite le chauffeur du camion est invité à saisir son nom et son numéro de plaque d’immatriculation. Il signe ensuite le formulaire à l’aide d’un stylet ou directement sur l’écran tactile.
Fret non aérien
Aucun document officiel n’est requis, seuls le nom, la plaque d’immatriculation et la signature du chauffeur du camion sont nécessaires.

Ordre de transport signé en production sans papier
3. Le Téléchargement

Bon de transport enregistré et signé lié à l’ordre de transport SAP
Contactez-nous
Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir plus d’informations sur la fabrication sans papier de SEAL Systems ou faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous.