24.07.2019
Durée de Lecture: 1 Minute

Blog KPRO – Identifier les Erreurs Dans le Téléchargement des Fichiers

Dans cet Article

    Lorsque vous rencontrez des problèmes de téléchargement de fichiers originaux KPRO gérés dans SAP DMS, il n’est pas forcément aisé d’identifier la raison. Cet article décrit la manière d’identifier ces problèmes, afin de facilement les résoudre.

    Le message d’erreur est assez rarement explicite pour facilement identifier la source du problème. Les message d’erreur standard « E172(26) Le fichier <fichier archivé> ne peut être créé » apparaît dans la plupart des cas lorsque vous avez des problèmes KPRO.

    Comment identifier la raison de l’erreur

    1. Exécuter la transaction SLG1

    2. Dans le champ « objet » saisir « Objet SCMS » et valider votre choix.
    Le résultat de la recherche peut être filtré. Vous pouvez utiliser un grand nombre de filtres proposés dans l’interface. La restriction sur une plage donnée ou sur un utilisateur SAP peut faciliter la tâche.

    Screenshot: Définir le paramètre

    3. Le système affiche alors les protocoles d’erreurs liés à vos filtres. En double-cliquant sur une erreur, vous pouvez afficher les différents messages dans la fenêtre du dessous. Vous pouvez également afficher les détails du message en double cliquant sur ce message.  Vous pouvez notamment récupérer l’information du numéro de message.

    Screenshot: Liste des erreurs pour les critères de filtrage saisis

    Nous espérons que cet article vous a été profitable.