Dans cet Article
Lorsque vous rencontrez des problèmes de téléchargement de fichiers originaux KPRO gérés dans SAP DMS, il n’est pas forcément aisé d’identifier la raison. Cet article décrit la manière d’identifier ces problèmes, afin de facilement les résoudre.
Le message d’erreur est assez rarement explicite pour facilement identifier la source du problème. Les message d’erreur standard « E172(26) Le fichier <fichier archivé> ne peut être créé » apparaît dans la plupart des cas lorsque vous avez des problèmes KPRO.
Comment identifier la raison de l’erreur
2. Dans le champ « objet » saisir « Objet SCMS » et valider votre choix.
Le résultat de la recherche peut être filtré. Vous pouvez utiliser un grand nombre de filtres proposés dans l’interface. La restriction sur une plage donnée ou sur un utilisateur SAP peut faciliter la tâche.
3. Le système affiche alors les protocoles d’erreurs liés à vos filtres. En double-cliquant sur une erreur, vous pouvez afficher les différents messages dans la fenêtre du dessous. Vous pouvez également afficher les détails du message en double cliquant sur ce message. Vous pouvez notamment récupérer l’information du numéro de message.
Nous espérons que cet article vous a été profitable.