Diffuser des Documents et Données Électroniquement
Diffusion Digitale
Diffusion Électronique de Documents et Données – une Fonction Essentielle pour une Solution d’Enterprise Output Management
Dans le monde actuel des entreprises et administrations, de plus en plus de systèmes et d’applications sont utilisés pour générer des documents et des données. Dès lors que vous augmentez le nombre de systèmes et d’applications au sein de votre entreprise, vous augmentez également les formats de fichiers et les canaux de distribution possibles. Pour tirer parti de ces nombreux systèmes, il est important d’assurer une communication intelligente entre les applications. La solution d’Enterprise Output Management de SEAL Systems est la solution idéale pour répondre à ces besoins. Elle permet notamment d’envoyer des commandes SAP directement sur un portail fournisseur, des documents compilés automatiquement par e-mail ou des données converties en PDF/A vers un système d’archivage connecté via ArchiveLink. Les solutions SEAL Systems offrent toutes ces fonctions, et bien plus encore.
Diffusion de Données et de Documents : Une Solution Polyvalente et Flexible
Dans les entreprises modernes, les données et les documents sont distribués sur de nombreux canaux et issus d’une grande variété d’applications. Notre solution de gestion des diffusions se connecte intelligemment à votre infrastructure existante, par exemple avec des serveurs de messagerie, d’EDI ou fax. Les documents générés sont alors diffusés automatiquement et en toute sécurité exactement là où ils sont nécessaires. Que les informations soient envoyées par e-mail, Messenger, vers un annuaire cloud ou vers un serveur de stockage, notre solution de gestion des diffusions vous apporte une flexibilité totale.
Notre solution d’Output Management (PLOSSYS® Output Engine) dispose de connecteurs standardisés pour la plupart des serveurs et services, tels que les services Microsoft Exchange ou Retarus Fax.
Vous souhaitez connecter des solutions spécifiques clients ? Pas de problème. Les systèmes spécifiques client peuvent également être intégrés via nos interfaces standards (API, services Web). Vous pouvez nous contacter pour obtenir davantage d’informations sur la manière de connecter vos applications à notre solution d’Enterprise Output Management.
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Diffusions d’Informations Liées à Vos Processus Opérationnels
Les solutions SEAL Systems permettent bien plus que la gestion de la diffusion de documents d’un point a vers un point b. Elles permettent notamment d’optimiser la diffusion de dossiers métiers liés à vos processus opérationnels SAP. Les documents peuvent également être enrichis avec des métadonnées pertinentes, puis convertis dans les formats de fichiers requis.
Grâce à ses fonctions de gestion des protocoles d’output management, notre système d’Enterprise Output Management (PLOSSYS® Output Engine) garantit également une transparence totale dans vos diffusions. Vous pouvez réaliser des audits pour savoir quels documents ont été envoyés à vos partenaires.
Intégration d’Applications, de Portails, de Système d’Archivage et de Solutions ECM dans Notre Solution d’Output Management
Notre solution d’Enterprise Output Management dispose déjà d’interfaces éprouvées et certifiées pour de nombreuses applications et systèmes. C’est notamment le cas pour les solutions ERP comme SAP, en passant par diverses solutions de CAO, PLM et PDM.
De même, notre système d’Enterprise Output Management se connecte à différents portails web. C’est le cas notamment pour les systèmes classiques de gestion de documents (SAP DMS, archives, Enterprise Content Management [ECM]), mais aussi pour les solutions cloud, telles que Google Workspace, Cryptshare, Microsoft 365.
Au cours de Nos Différents Implémentations Projets, Nous Avons Notamment Connecté Notre Système d’Output Management aux Applications et Solutions Suivantes :
Distribution digitale avec notre Portail web
Comment Fonctionne l’Intégration avec les Portails, les Systèmes d’Archivage et ECM ?
Quelles systèmes de gestion documentaire sont supportés ?
En principe, n’importe quel système existant peut être intégré au travers des interfaces modernes (APIs, web services, microservices).
Quels sont les avantages d’intégrer la solution SEAL Systems à votre portail fournisseurs ?
Une connexion directe permet non seulement de gagner du temps, mais aussi de réduire les erreurs. Avec les fonctions SEAL Systems de récupération automatique de documents liés aux processus d’achat SAP, l’acheteur n’a pas à rechercher manuellement les documents nécessaires à soumettre aux fournisseurs.
Comment récupérer les bons documents liés à vos processus métiers ?
SEAL Systems a développé ses propres solutions de récupération de documents liés aux processus opérationnels SAP. Il est toutefois possible d’intégrer d’autres solutions ERP ou PLM, afin de pouvoir optimiser les diffusions de documents et données liés à vos processus métiers.