Adaptation à la crise sanitaire : Télétravail et dématérialisation

par Johannes Hesel

Depuis deux semaines, les équipes SEAL Systems sont en télétravail à travers le globe. Un grand nombre de nos clients et partenaires ont également opté pour ce nouveau mode de travail. Il est temps de vous faire un premier retour. 

Cela fonctionne incroyablement bien !

Nous tenons tout d’abord à remercier tous nos clients, partenaires et employés. Chacun fait de son mieux pour assurer une coopération parfaite, même en ces temps difficiles – et cela fonctionne très bien ! Pour nous et nos clients, le fait que nous ayons réalisé des investissements dans notre infrastructure ces dernières années a porté ses fruits. C’est grâce à cela que nous avons pu effectuer le passage au télétravail en quelques heures sans compromettre la livraison ou la qualité de nos services.

Qu’il s’agisse d’une nouvelle installation, de la poursuite d’une installation existante, de demandes d’assistance, de l’assistance à la mise en service, de demandes de renseignements des clients auprès du service commercial, … tout cela fonctionne aussi bien à domicile que dans l’entreprise. Nous pouvons vous garantir que nous pouvons et allons vous fournir tous les services que nous vous avons promis. Certains processus doivent encore être mis en place et nous apprenons tous quelque chose de nouveau chaque jour. Mais ce qui est devenu normal aujourd’hui aurait été impensable il y a quelques jours encore.

Les manques en dématérialisation et automatisation sont désormais visibles

Nous sommes confortés dans notre décision de dématérialisation de nos processus ainsi que pour le choix d’externalisation des applications vers le cloud. Et nous sommes également convaincus quant à notre stratégie produits et services. Nos processus ont été conçus pour accompagner nos clients dans leur stratégie de dématérialisation. Nous sommes le premier éditeur d’une plateforme d’output management d’entreprise qui a été entièrement développée pour une architecture cloud. Nous offrons également à nos clients une large gamme de services afin qu’ils puissent nous confier leurs projets en toute flexibilité. Le moment est peut-être aussi venu d’optimiser des processus auxquels nous n’avions pas prêté attention auparavant. Aujourd’hui, les déficits de numérisation et d’automatisation sont visibles partout !

Nous espérons que notre organisation répondra à toutes vos attentes. Si vous avez des questions, des suggestions ou des souhaits, veuillez contacter directement votre contact SEAL Systems ou nous envoyer un e-mail info@sealsystems.fr.

Portez-vous bien !

Le plus important, jusqu’à présent, personne chez SEAL Systems n’est directement affecté par le virus corona et nous ne connaissons aucun client ou partenaire où cela se produit. Nous espérons et souhaitons que cela reste ainsi. Prenez soin de vous et restez en bonne santé !

 

Partager

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires *

* = Champs obligatoires

  • Catégories du Blog

  • Prochains Évenements

    1. Convention CRIP 2020 – 10 et 11 Septembre 2020 ESPACE GRANDE ARCHE PARIS LA DÉFENSE

      10. septembre 2020 - 11. septembre 2020
    2. Convention USF 2020 – les 7 et 8 octobre 2020 à Bordeaux, Palais 2 l’Atlantique.

      7. octobre 2020 - 8. octobre 2020
    3. DSAG Congress 2020

      13. octobre 2020 - 15. octobre 2020